La chatterie des vallées de lutèces:

Notre chatterie ne réalise pour le moment qu'une seule portée par an.

Comme beaucoup d'élevages en France, nous réalisons notre petit élevage de chats sibérien par passion en parallèle de nos activités. 

Nos chatons sont élevés au sein de notre logement à Paris, et seront donc habitués à vivre en appartement.

L'équilibre et le bien être de nos chatons est au coeur de nos préoccupations, c'est pour cette raison que nos chatons ne quitteront la chatterie qu'à l'âge de 3 mois une fois complètement sevrés.

A partir de leur 2ème semaine et jusqu'à leur départ, les chatons sont manipulés plusieurs fois par jour afin de maximiser la sociabilité des chatons auprès des humains une fois adulte.

Nous surveillons la courbe de poids des chatons jusqu'à leur départ, nous les familiarisons avec les bruits rencontrés au sein d'un appartement (aspirateur, télévision, musique, sèche cheveux,...), et veillons à leur apporter une alimentation de qualité qui répond à leur besoin.

Vous pouvez suivre le développement de votre chaton au fil des semaines au travers de notre page Facebook.

Pour chaque saillie nous faisons appel à un étalon extérieur à la chatterie. Chaque étalon choisi pour une saillie aura obtenu des résultats significatifs au travers de plusieurs expositions félines, car nous souhaitons participer activement à la conservation et à l'amélioration de la race. 

Notre volonté est de vous proposer de beaux chatons sibériens, câlins, sociables, hypoallergéniques, et au plus près des standards de la race.

 

Rushka De Laf

Chat sibérien Neva Masquerade

Couleur : Blue Tabby Point

FIV, Felv, et PKDef négatifs

Coronavirus félin sang et selles : négatif

Chlamydiose : négatif

Calicivirose : négatif

Herpès virus félin : négatif

rushkasiteinternet2.jpeg
Rushkachaton2.jpg
rushkatirroir2.jpg
rushka 6,5 mois.jpg